Recently Posted

advertisement





Après son passage dans le processus anti duplicate de l’outil Killdc, voici ce que donne le résultat de notre précédent billet : http://www.linkomatic.org/blog/killdc-un-outil-communautaire-de-content-spinning/

Un texte synonymisé à hauteur de 78%

Killdc tel que Détruire le Contenu dupliqué est un utilitaire qui vous permet de transformer avec l’utilisation de synonymes un document ou un texte avec l’objectif de le rendre original. Le roi des moteurs de recherche et les différents outils de recherche n’aimant pas de tout temps les textes similaires, il est donc obligatoire d’effectuer une nouvelle formulation de ceux ci. Killdc est utilitaire de rotation d’expressions capable de vous épauler pour cet acte de transformation de vos fichiers, fiches descriptifs, billets dérivés de sites en se servant des mots équivalents ou encore plus fort de suite de mots. Il est faisable de s’inscrire pour fabriquer et manager une base à soi de mot équivalent si la base commune n’est pas à votre goût.

Les anciens adhérents inscrits sur Linkomatic ont la possibilité de se loguer immédiatement avec leur password courant. Le must pour vous faire découvrir les possibilités de l’équipement est de copier ce document et d’essayer de l’introduire dans le processus de Killdc avec l’objectif de le faire répertorier par les divers outils de recherche. Nous nous en servons actuellement pour plusieurs sites sans inconvénient de référencement. Avec la rotation de texte et un utilitaire d’élimination de contenu dupliqué comparable à Killdc, l’écriture internet devrait vous poser moins de difficulté. L’utilisation de cet équipement pour réaliser du rotation de texte . vous copiez coller vos données (nous ne saurions pour l’instant le réaliser avec des photos ou des clips :-) ) à l’endroit adéquate et vous pouvez sans détour démarrer une expérimentation en cliquant sur le bouton ‘réaliser une expérimentation anti duplicate’.



Prems ?. Alors laissez un commentaire ci-dessous.