Recently Posted

advertisement




Comment ajouter des catégories pour mon site ?

Le choix des catégories représente sans conteste l’élément majeur dans le fonctionnement de Linkomatic. Il est donc impératif de bien les choisir sans risquer de sortir de votre thématique même si vous pourrez les modifier ensuite annuaire par annuaire …

L’ordre d’ajout a également son importance c’est pourquoi dans l’outil de Drag and drop, vous pourrez également les réarranger en les glissant les une au dessus des autres. Plus votre catégorie se trouvera en haut de page, plus cette dernière sera privilégié dans la liste des catégories d’un annuaire.

 

Lors de votre saisie dans le champs de recherche, il vous est tout à fait possible d’utiliser les symboles * afin de lister rapidement toutes les options (singulier/pluriel par exemple). Lorsque votre ordonnancement et votre sélection sont terminés, vous devrez cliquer sur le bouton en bas de page pour sauvegarder votre configuration et afficher directement votre liste d’attente dont nous parlons sur cette page.

Une cinquantaine de catégorie pour un site n’a donc rien d’exceptionnel. N’hésitez pas à exploiter un maximum de combinaison sans sortir de votre thématique, cela donnera du volume à votre file d’attente.