Recently Posted

advertisement




Pack Ultimate de 2500 soumissions – soumissions inactives ?

Ce pack dispose d’une particularité bien différente des autres puisque ces 2500 soumissions doivent impérativement être répartis. En effet, elles ne sont pas automatiquement rattachées au site pour lequel vous aviez fait l’achat. Pour répartir votre pack, il est nécessaire de cliquer dans votre espace membre sur « Répartir mes soumissions » dans le menu à droite.

Vous accéderez ainsi à un résumé totalisant notamment l’ensemble des soumissions portionnables achetées pour votre compte. Sur cette ensemble, vous pourrez savoir également combien n’ont pas encore été alloué. Enfin le nombre déjà soumis et donc utilisé.

Votre liste ne comporte au départ qu’une seule ligne avec le nom de votre premier site inscrit se trouvant au sein d’un sélecteur. Le second champs intitulé soumis correspond lui au nombre de soumission totale de votre site peu importe le type de pack. Qte est un champs modifiable dans lequel vous préciserez le nombre de soumission que vous désirez attribuer au site. Qte totale quant à lui regroupe les disponibilités de l’ensemble des packs dépourvus de l’option de répartition.

Ainsi si vous avez par exemple soumis : 600 et Qte Totale à 1000. Il n’est pas vraiment nécessaire d’attribuer pour le moment une quantité à répartir. Nous vous invitons à poursuivre jusqu’à épuisement l’utilisation des crédits disponibles achetés pour ce seul et unique site.

Lorsque vous souhaitez réaliser une nouvelle attribution pour un site de votre compte, vous cliquerez alors sur insérer un site dans la liste faisant de fait apparaître une nouvelle ligne. Un site s’ayant vu octroyé une quantité de soumission n’est plus visible dans le sélecteur. Lorsque la répartition de crédit est finalisée, vous devez impérativement cliquer sur « sauvegarder cette configuration » sous peine de devoir tout refaire.