Recently Posted

advertisement





Killdc comme Tuer le Duplicate Content est un outil qui vous permet de synonymiser un texte ou un contenu afin de le rendre unique. Google et les autres moteurs de recherche n’appréciant pas toujours les contenus semblables, il est alors nécessaire de procéder à une nouvelle rédaction de ces derniers.

Killdc est outil de content spinning sensé vous aider à réaliser cette opération de conversion de vos documents, fiches descriptifs, billets issus de blogs en utilisant des synonymes de mot ou mieux d’expressions. Il est possible de s’enregistrer pour créer et gérer sa propre base de synonyme si la base commune ne vous convient pas. Les membres déjà enregistrés sur Linkomatic peuvent directement s’authentifier avec leur mot de passe habituel.

L’idéal pour vous montrer les possibilités de l’outil est de dupliquer ce contenu et de tenter de la passer dans la moulinette de Killdc afin de le faire indexer par les différents moteurs de recherche. Nous l’utilisons déjà pour de nombreux sites sans problème d’indexation.

Avec le content spinning et un outil de suppression de duplicate content comme Killdc, la rédaction web devrait vous poser moins de problème.

Le fonctionnement de l’outil pour faire du content spinning

Vous copiez coller votre contenu texte (nous ne saurions pour le moment le faire avec des images ou des vidéos :-) ) dans la zone appropriée et vous pouvez directement lancer un test en cliquant sur le bouton ‘faire un test anti duplicate’.