Recently Posted

advertisement





La prochaine mise à jour de l’algorithme de Google entrera d’ici quelques semaines dans sa quatrième étape et le petit monde du référencement est en agitation autour de la problématique centrale qui demeure : Est ce que mon ou mes sites vont être impacté et sombré au fin fond des abîmes.

Le maître mot est naturel : Il s’agit de sembler le plus naturel possible aux yeux de ce moteur de recherche avec notamment :

  •  Augmentez régulièrement le nombre de liens pointant vers votre site et privilégiez ceux de qualité. Il est tout de même possible malgré soi d’acquérir des liens indésirables et tendancieux qu’il vous faudra alors noyer dans la masse. En y consacrant beaucoup de temps, il est également recommandé d’en demander le retrait avec un taux de retour généralement très faible.
  • Variez la source de vos liens. Utilisez tous les moyens à votre dispositions pour mener une stratégie de netlinking performante au travers des réseaux sociaux (facebook, twitter, google+), des forums de discussions, des blogs avec échange d’articles, des commentaires de blogs, des inscriptions dans les annuaires, des sites de communiqué de presse.
  • Rédigez des descriptions de qualités et variez les ancres qui pointent vers votre site. Depuis la sortie de l’algorithme Panda, le roi des moteurs de recherche fait la chasse au contenu dupliqué. Il est donc important de rédiger des descriptions uniques. Linkomatic a parfaitement compris l’impact de ce changement et a par conséquent intégré des outils vous permettant de générer rapidement plusieurs descriptions différentes.

Le 16 juin prochain, Google devrait lever le voile sur de nombreux changements. Nous serons alors en mesure de vous fournir plus d’indications.



Prems ?. Alors laissez un commentaire ci-dessous.